Frais de candidature
Le coût d’examen de la candidature s’élève à 105 euros. (arrêté du 26 février 2021 fixant le taux des droits de candidature).
À NOTER : Ce montant reste acquis définitivement aux UTs, quel que soit le sort de la candidature, y compris en cas de démission.
Les boursiers, sous réserve d’un justificatif, ne paient pas les frais de dossiers. Les candidats considérés comme boursiers, les étudiants justifiant cet état pour l’année 2022/2023 et uniquement celle-ci. De plus, la bourse doit être délivrée par la France, sur critères sociaux.
Tout justificatif de bourse doit être envoyé OBLIGATOIREMENT (page 1&2) :
- Par courriel à : admis@utc.fr
Les modes de paiement
- En ligne (mode de paiement à privilégier pour une prise en compte plus rapide de votre candidature- site sécurisé),
- En cas d’impossibilité de payer par Carte Bancaire, vous pouvez opter pour d’autres modes de paiement.
Par chèque
- établi à l’ordre de l’Agent Comptable de l’UTC
- adressé au : service des Admissions — CS60319 — 60205
après validation de la candidature (en indiquant votre nom, prénom et numéro de dossier au dos du chèque).
Par mandat-lettre, mandat international ou virement bancaire (à l’exclusion des mandats Western Union)
- Aussitôt votre paiement effectué, vous devez faire parvenir au Service des Admissions de l’UTC par courriel (admis@utc.fr) : le justificatif du paiement.
Aucun règlement en espèces ne sera accepté.
À NOTER : La candidature n’est définitivement enregistrée qu’après paiement des droits de candidature, à défaut, elle ne sera pas examinée par le jury.
LE COMPTE BANCAIRE DE l’UTC
Domiciliation : TRESOR PUBLIC DE BEAUVAIS
Titulaire du compte : AGENT COMPTABLE DE L’UTC
N° du compte : 10071 – 60000 – 00001008068 clé 86
IBAN FR 76 100 71600 0000 0010 0806 886 SWIFT : BDF EF RPP XXX
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